AVEZ-VOUS DEJA TRAVAILLE A VATRY ?

Publié le par Pascal

Si oui, racontez nous votre expérience !

Publié dans EMPLOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aimerais dani precise sa pensée sur le"quand je vois qui lis embauchent cela me dégoute"qu'il ai le courage de dire de qui il parled'autant que d'embauche à Vatry il n'y en a pas ou peu en dehors des intérims à la journée ou la demi-journée traité comme au 17 eme scièclej'attends les precisions Dany
Répondre
D
je compatie pour les personnes qui vive autours de VATRY , mois jy suis entrer grace a l intérime , je suis de VITRY , mais bon quand ont vois qui ils embauches mois sa me dégoute !!!  <br /> PS: excuser mois pour les fautes ..
Répondre
G
Tant mieux pour vous !<br /> Dommage que ce ne soit pas le cas de tout le monde !
Répondre
M
oui et j'y suis très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre